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SIPPEC révolutionne l’expérience client avec MySippec !

Lun 21 février 2022
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Classé dans Actualités

 

Avec MySippec, SIPPEC introduit la notion de service dans la vente de peintures couleur. Le concept est d’offrir un conseil couleur gratuit à domicile et ensuite d’accompagner le client jusqu’à la pose du revêtement.

En tant qu’acteur majeur dans le domaine des matériaux de construction, cette démarche empreinte de qualité et d’innovation s’inscrit parfaitement dans notre Adn.

MySippec

Satisfaction garantie grâce à la qualité et une expertise avérée ! 

Afin de garantir une expérience client de grande qualité, nous nous sommes associés aux meilleurs dans le cadre de MySippec.

En juillet 2021, nous avons officialisé un partenariat exclusif avec Maestria, un des leaders français de la peinture couleur. 

Nous pouvons fournir, à la demande, une peinture avec la teinte de couleur exacte souhaitée grâce à une technologie de dernière génération.

Nous avons également débuté, dans le trimestre 2021, une collaboration avec Sophie Mouton-Brisse, experte en conseils couleur, conférencière de renommée mondiale qui a en charge la formation de nos équipes.


MySippec: 3 étapes simples pour une expérience-client d’exception !

Notre offre, unique en Côte d’Ivoire, se déroule en trois étapes.


1- Nos spécialistes se rendent au domicile du client pour une consultation gratuite. Ils étudient avec lui le projet à réaliser en tenant compte du contexte architectural et de la personnalité du maître des lieux.


2- En fonction de ses préoccupations, par exemple une chambre qui dégage de la fraîcheur, un salon chaleureux ou une ambiance relaxante dans la salle de bain ; notre équipe délivre une recommandation sur l’harmonie des couleurs et les teintes à privilégier. Elles préconisent également les quantités de peintures MySippec nécessaires à la réalisation du projet.


3- A la livraison, nos équipes remettent au peintre chargé de la pose les consignes pour une bonne exécution du projet. Celui-ci bénéficie de notre accompagnement technique pour tout type de problème rencontré.


Enfin, notre service de relation client contacte le client pour s’assurer de la qualité du résultat final. Car, chez nous, c’est Priorité Qualité !